Mesdames, Messieurs les licenciés,

Nous avons le plaisir de vous présenter

EDEN

qui est l’Espace Dématérialisé d’Enregistrements National pour nos licenciés

Ce portail interconnecté avec notre Intranet ITAC et le serveur du SCAE, assure dans son fonctionnement la validation des certificats médicaux des licenciés, la délivrance des avis préalables dématérialisée, la portabilité de la licence avec photo sur support informatique (téléphone), la transparence des données gérés dans ITAC par les associations (adresse mail, photo adhérent, coordonnées).

Un mode d’emploi détaillé est à votre disposition sur ce lien avec une vidéo

ainsi que le la notice au format PDF en cliquant sur le bouton Notice EDEN en bas.

Les licenciés éprouvant quelques difficulté au téléchargement, sur le fonctionnement de ce site, peuvent nous contacter soit par mail sur

"lapetoire83gmail.com",

par téléphone avec les membres du Comité Directeur ou directement au stand.

Croyez, Madame, Monsieur, à mes meilleures salutations sportives

Le Président

ecussons.jpg

Les écussons sont arrivés, ils sont en vente au stand à l'accueil,

8€ pièce.

(50 en couleur et 50 en basse visibilité)

C'est une série limitée de 100 pièces.!!

au delà il n'y aura plus de commande, dépêchez vous.

POUR INFORMATION

Message de la Préfecture:

Tant que le décret n’est  pas sorti, il faut la faire signer par son médecin.

Donc, on reviens comme avant, on va faire tamponner et signer sa licence par le médecin..!!

A dater de ce jour et conformément aux nouvelles instructions du SIA, il n'est désormais plus nécessaire de procéder au regroupement des autorisations de détention d'armes de catégorie B.

Nous revenons à la procédure habituelle, on ne fait que la demande concernant l'arme, acquisition, ou renouvellement.

Le  Comité Directeur.

POUR INFORMATION

N’oubliez pas qu’à partir du 1er Octobre, l’entrée se fera avec la carte d’accès, ce qui voudra dire que vous avez fourni un certificat médical et payé votre licence.

Le Comité Directeur.

PROBLEME DE RECEPTION D EMAIL AMT

Mesdames, Messieurs les adhérents

il nous a été remonté un problème de réception d'email de la part de l'AMT