COMMUNIQUE AMT 02 AVRIL 2021

Le comité directeur

Francis ETIENNE.

NOTE 02 2021 COUVRE FEU

Objet : Couvre feu instauré et Consignes stand.

Madame, Monsieur,

Tout d’abord, nous espérons que vous et vos proches êtes en bonne santé.

Le Comité Directeur de l’Association Mazauguaise de tir vous informe qu’à partir du Mardi 12 janvier 2021 le couvre feu sera instauré à partir de 18h00 dans le département du Var.

Pendant les permanences de l’après midi, la fermeture du stand étant normalement à 18h00, il est impératif de stopper le tir à 16h45 et quitter les lieux, la consigne aux responsables de tir et de fermer le stand à 17h00, cela vous permettra de rentrer chez vous dans les temps.

La météo en quelques heures peut changer sur le secteur de Mazaugues, le Responsable de tir aura toute latitude sur les décisions à prendre pour fermer le stand.

**Nous avons procédé à l’acquisition de nouvelles armes,

- à la demande et sans réservation elles seront mises à disposition, dans la mesure des disponibilités.

Les munitions seront déposées en début de WE.

Sachez que chaque personne qui louera une arme achètera les munitions correspondantes avec le retour des étuis.

Rappel : Aucun réglage ne doit être effectué sur nos armes (surtout la lunette de la carabine),et les armes du stand ne doivent tirer que NOS munitions.

En cas de pénurie de cartouches, le Responsable de Tir prendra contact par tph avec le CD ou le Pdt pour compléter le lot rapidement.

Nous sommes toujours soumis au protocole sanitaire, avec les mêmes consignes d’hygiène et sécurité, masque obligatoire, distanciation, gel Hydro alcoolique, et le sens de circulation à respecter.

Evitez au maximum tout contact, favorisez votre paiement par CB.

Cordialement et prenez soin de vous.

de l’Association Mazauguaise de tir

Francis ETIENNE

Le Comité Directeur

LETTRE D'INFORMATION COVID19

LETTRE D'INFORMATION COVID19 VAR

Madame Monsieur,

En téléchargement une lettre info COVID19  "Spécial couvre feu" de Monsieur le Préfet du Var.

Pour les activités au stand pendant les heures d'ouverture il est " IMPERATIF" de respecter, le port du masque et la distanciation.

Un portique posé devant la porte coulissante régule les entrées et  empêche les aller-retour, ce qui  oblige à respecter le sens de circulation.

Les licences 2020/2021 si elles sont validées sont à percevoir au stand, ( dans la mesure ou la livraison de la FFT est arrivée..!!)

A la demande une attestation provisoire peut être fournie par Mail, afin d'accéder au stand.

Sachez que les retardataires de paiement ne seront pas épargnés par les décisions prises par le Comité Directeur.

Bonne lecture.

Cordialement.

Le comité directeur

Francis ETIENNE.

NOTE D'INFORMATION DU 13 OCTOBRE 2020

Disponible au téléchargement

En téléchargement la note d'information

Note d'information du 13 octobre 2020

RAPPEL LICENCE 2020/2021

Objet : Rappel à cotisation licence de tir FFT 2020/2021

Madame Monsieur,

Nous vous avons informé que le mode de paiement pour les licences 2020/2021 avait changé.

En effet cette année pour le renouvellement de sa licence il faut d'abord s'acquitter du règlement de celle- ci (170€), une fois le paiement effectué à la FFT, elle est envoyée à l'AMT et ensuite réceptionnée par le licencié.

Elle est valable pour la saison sportive du 1 er Septembre de chaque année au 30 Septembre de l'année suivante.

IMPORTANT: La garantie du contrat d'assurance est acquise du 1er au 30 Septembre pour les licenciés de la saison précédente.

Toute personne ayant bénéficié d'un avis préalable devra avoir sa licence enregistrée à la FFT au plus tard le 30 Novembre de chaque saison.

Aucune licence ne sera délivrée sans le paiement (en totalité) préalable de la cotisation à l'AMT. Celui ci peut se faire par CB (le plus rapide) virement bancaire, chèque ou en espèces.

**Les adhérents ayant déjà perçu leurs licences 2020/2021, ne tiendront pas compte de ce rappel, mais devront faire le nécessaire auprès de leurs médecins traitant pour la faire signer. Sportivement.

Le Comité Directeur

Le Président Francis ETIENNE.

RAPPEL COTISATION LICENCE 2020/2021

PROBLEME DE RECEPTION D EMAIL AMT

Mesdames, Messieurs les adhérents

il nous a été remonté un problème de réception d'email de la part de l'AMT