RAPPEL LICENCE 2020/2021

Disponible au téléchargement

Objet : Rappel à cotisation licence de tir FFT 2020/2021

Madame Monsieur,

Nous vous avons informé que le mode de paiement pour les licences 2020/2021 avait changé.

En effet cette année pour le renouvellement de sa licence il faut d'abord s'acquitter du règlement de celle- ci (170€), une fois le paiement effectué à la FFT, elle est envoyée à l'AMT et ensuite réceptionnée par le licencié.

Elle est valable pour la saison sportive du 1 er Septembre de chaque année au 30 Septembre de l'année suivante.

IMPORTANT: La garantie du contrat d'assurance est acquise du 1er au 30 Septembre pour les licenciés de la saison précédente.

Toute personne ayant bénéficié d'un avis préalable devra avoir sa licence enregistrée à la FFT au plus tard le 30 Novembre de chaque saison.

Aucune licence ne sera délivrée sans le paiement (en totalité) préalable de la cotisation à l'AMT. Celui ci peut se faire par CB (le plus rapide) virement bancaire, chèque ou en espèces.

**Les adhérents ayant déjà perçu leurs licences 2020/2021, ne tiendront pas compte de ce rappel, mais devront faire le nécessaire auprès de leurs médecins traitant pour la faire signer. Sportivement.

Le Comité Directeur

Le Président Francis ETIENNE.

RAPPEL COTISATION LICENCE 2020/2021

LICENCES 2020/2021

Mesdames, Messieurs les adhérents

Nous recevront les licences qui ont été réglées, "normalement" aux alentours du 17 septembre 2020.

Sportivement,

WebmasterAMT

PROBLEME DE RECEPTION D EMAIL AMT

Mesdames, Messieurs les adhérents