©2019 by Association Mazauguaise de Tir AMT. Larry QUEROLI

FINIADA

Conformément au décret du 29 juin 2018 la préfecture renforce le contrôle des personnes non licenciées FFT, se présentant dans les clubs de tir.
Les « Invités »

Un invité par licencié.. !!

Obligation :

- être accompagné du licencié  FFT qui aura effectué la demande d'invitation, avec sa licence de tir valide pour l’année en cours.

- Avoir été contrôlé au FINIADA. Fichier National des personnes interdites
d’Acquisition et détention d’Armes.
L’Adhérent qui désire être accompagné d’un « invité », aura l’obligation de  prendre contact
avec le référent (Francis ETIENNE) par Mail, lapetoire83@gmail.com, en donnant son :

-  Nom, Prénom et N° de licence.

- Pour l’invité : Jour de passage, Nom,  Prénom, date de naissance, et adresse complète.

10 jours avant sa venue au stand, un contrôle au FINIADA sera effectué, et une autorisation sera donnée ou pas en fonction de la réponse du fichier.

A chaque passage au stand, il faudra solliciter une autorisation de droit d’entrée.

Les chasseurs : La procédure est identique, permis de chasse valide de l’année en cours, son assurance chasse n’étant valable que pendant l’action de chasse, il devra présenter une extension d’assurance pour pouvoir tirer dans le stand il n’aura pas droit à un invité et s’acquittera du droit d’entrée.

Dans les deux cas un badge leur sera remis en échange de la CI.

** Attention, le non respect de cette consigne annulera la venue au stand des personnes non inscrites sur le registre.

Le  registre officiel ou les noms seront inscrits sera placé sous la responsabilité du club, et
tenu à jour par le référent.

Celui-ci veillera à ce que l’utilisation de ce droit s’exerce dans les strictes limites des textes législatifs et réglementaires en vigueur.

En aucun cas il ne vous sera présenté, il sera  à disposition du Président de l’Association Mazauguaise de Tir, et  pourra après une  demande écrite être  présenté aux services administratifs de la région.

Validé le 08/07/ 2019.

Le Comité Directeur