Communication du 04/12/2020

Madame, Monsieur,

Après demandes d'accord préfectorales et communales, nous sommes autorisés à ouvrir le stand.

* Toutefois il est impératif de respecter le protocole sanitaire:

1. Port du masque obligatoire (sauf au poste de tir) + prise de température

2. Une personne par pas de tir

3. Dés le tir terminé = sortir du stand de tir

4. Respecter le sens de circulation "Entrée/Sortie" pas de croisement, et distanciation !!!

RAPPEL:

Tenez à jours vos nouvelles coordonnées, changement d'adresse postale, de courriel (email)

***pour les demandes de carte verte, les licences, les factures.

toutes modifications à transmettre au plus tôt au CD par courriel à l'adresse suivante :

lapetoire83@gmail.com

COMMUNICATION AMT DU 06 JUILLET 2020

Disponible au téléchargement

En téléchargement le compte rendu concernant la suppression du Carnet de tir lors d'une demande d'autorisation ou renouvellement...

Communication sur le Carnet de tir

TOUTE MODIFICATION D'ADRESSE EMAIL
PROBLEME DE RECEPTION D'EMAIL DE
L'AMT

Veuillez contacter le Président via le bouton contact ci-dessous

Le Site Association Mazauguaise de Tir, et toutes ses pièces jointes sont établis à l'intention
exclusive de ses adhérents.

Toute utilisation non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse du Président de l’AMT.