COMMUNICATION AMT DU 29 OCTOBRE 2020

Disponible au téléchargement

Objet : Deuxième confinement.

Madame, Monsieur,

Tout d’abord nous espérons que vous et vos proches êtes en bonne santé.

Le Comité Directeur de l’Association Mazauguaise de tir vous informe qu’à partir du vendredi 30 Octobre 2020 le stand sera fermé et ce jusqu'à nouvel ordre.

Les Autorités Gouvernementales ayant annoncé hier un confinement total à l’exception de quelques entreprises nous n’avons pas d’autre choix.

Pendant ce début de confinement, nous resterons à votre disposition, pour les Avis préalables, et toute demande administrative concernant les attestations d’autorisation, que ce soit acquisition ou renouvellement. Vos demandes devront être effectuées à l’adresse << lapetoire83@gmail.com >>, ou << webmasteramt83@gmail.com >> à Vérifiez vos Mails et prenez soin de vous.

Salutations sportives

Le Comité Directeur de l’Association Mazauguaise de tir

Francis ETIENNE

Communication AMT 29 octobre 2020

COMMUNICATION AMT DU 06 JUILLET 2020

Disponible au téléchargement

En téléchargement le compte rendu concernant la suppression du Carnet de tir lors d'une demande d'autorisation ou renouvellement...

Communication sur le Carnet de tir

TOUTE MODIFICATION D'ADRESSE EMAIL
PROBLEME DE RECEPTION D'EMAIL DE
L'AMT

Veuillez contacter le webmaster via le bouton contact ci-dessous

Le Site Association Mazauguaise de Tir, et toutes ses pièces jointes sont établis à l'intention
exclusive de ses adhérents.

Toute utilisation non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse du Président de l’AMT.