PASSE SANITAIRE OBLIGATOIRE MISE A JOUR

Mesdames, Messieurs,

La note N° 27 (voir ci-dessous) émanant de la FFT, pour nous pas trop de changement, excepté la validité du test PCR et antigénique qui pour le valider, passe à 24h00 au lieu de 72h00.

Je vous demande de respecter scrupuleusement ces règles édictées afin de se préserver d'un éventuel cluster venant du stand.

Prenez soin de vous .

Le Comité Directeur.

Le Président.

Francis ETIENNE.

Note N°27 - Information aux associations

Pour faire suite aux décisions gouvernementales publiées ce jour, la Fédération Française de Tir souhaite préciser les mesures à appliquer dans le cadre de l’activité de loisir ou de compétition dans les stands de tir.

• Le port du masque est rendu obligatoire pour toutes les personnes à l’intérieur des stands ouverts ou semi-ouverts. Seul le tireur en situation de tir à son poste est exempté du port du masque.

• La validité des tests PCR et antigéniques est de 24h pour valider un pass sanitaire.

• L’utilisation de tous les dispositifs qui permettent d’assurer une distanciation physique est fortement recommandé de même que l’aération régulière des locaux.

La direction technique nationale

"

NOUS VOUS PRECISONS QU'UNE PHOTOCOPIE OU UNE PHOTO DU QR CODE DU PASS SANITAIRE NE SERA PAS VALIDE PAR LE LECTEUR IL EST NECESSAIRE DE PRESENTER L'ORIGINAL.

Merci à tous pour votre compréhension.

Le Comité Directeur

Le Président.

Francis ETIENNE.

Informations aux associations,

Suite à la parution ce 8 août dernier du décret d'application de la gestion de la crise sanitaire, je vous confirme la mise en œuvre du passe sanitaire dans l'ensemble des équipements sportifs couverts (type X) et extérieurs (PA) pour notre sport.

Concernant les activités de votre association organisées sous votre responsabilité, vous êtes chargés de la mise en œuvre du contrôle du pass sanitaire par la désignation de personnes chargées de ce contrôle et la tenue d'un registre indiquant les jours et horaires des contrôles effectués.

Sont exemptés de la présentation du pass sanitaire :

- Les bénévoles et salariés de vos associations jusqu'au 30 août 2021: application du décret au-delà de cette date.

- Les mineurs  30 septembre 2021: obligatoire pour les 12-17 ans application du décret au-delà de cette date.

Communication du 08/05/2021

Madame, Monsieur,

Après demandes d'accord préfectorales et communales, nous sommes autorisés à ouvrir le stand.

Les travaux effectués permettent de mettre à disposition tous les postes de tir.

* Toutefois il est impératif de respecter le protocole sanitaire:

1. Port du masque obligatoire (sauf au poste de tir)

2. Une personne par pas de tir

3. Dés le tir terminé = sortir du stand de tir

4. Respecter le sens de circulation "Entrée/Sortie" pas de croisement, et distanciation 1.50m !!!

RAPPEL :

***Transmettez nous vos nouvelles coordonnées, changement d'adresse postale, de courriel (email), photo plus récente, car le Système d'information sur les armes (SIA) sera opérationnel cette année.

***pour les demandes de carte verte, les licences, les factures envoyez un Mail à :

lapetoire83@gmail.com

Ou contactez un membre du Comité Directeur qui transmettra.

TOUTE MODIFICATION D'ADRESSE EMAIL
PROBLEME DE RECEPTION D'EMAIL DE
L'AMT

Veuillez contacter le Président via le bouton contact ci-dessous

Le Site Association Mazauguaise de Tir, et toutes ses pièces jointes sont établis à l'intention
exclusive de ses adhérents.

Toute utilisation non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse du Président de l’AMT.