©2019 by Association Mazauguaise de Tir AMT. By Larry Q

Télécharger maintenant

Tarifs Munitions

vous trouverez ci-dessous les tarifs des munitions et de la ciblerie disponibles au stand

Tarifs Accessoires

Vous trouverez ci dessous les tarifs des différents accessoires disponibles au stand

Tarifs

Mise place du nouveau tarif de la licence 2019/2020, validé à l’AGO du 15 septembre 2018 et voté par le Comité Directeur lors de la réunion du 06 Juin 2019 :

- Tarif principal d’adhésion à l’AMT : 270€ ***, (100€ de droit d’entrée, et 170€ d’inscription) elles seront refusées si elles ne sont pas parrainées puis accordées par le bureau, les années suivantes : 170€.

- Les différents tarifs de l’AMT à effet immédiat :

- Transfert de licence : 270€

- Un 2 éme club : 185€ la 1 ere Année (100€ droit d’inscription et ensuite 85 €/ an)

- Les invités licenciés : sur présentation de la licence validée 10€ un par tireur.

- Les invités non licenciés, après passage au FINIADA, 10€, un par tireur.

***Les chasseurs : 20€ sur présentation de la licence validée pour l’année en cours

***et surtout présentation d’une attestation complémentaire d’assurance, agrée par la FFT. Et pas d’invité.

- Le Carnet de Tir : cout 10 Euros + une photo.

Les licences : Perception début Aout.

- Les licences sont dés à présent disponibles au stand ou à la demande par courrier à l'adresse du siège social.

Mazaugues le 06 juin 2019

Le Comité Directeur