Télécharger maintenant

Tarifs Munitions

vous trouverez ci-dessous les tarifs des munitions et de la ciblerie disponibles au stand

Tarifs Accessoires

Vous trouverez ci dessous les tarifs des différents accessoires disponibles au stand

Tarifs ADHERENTS

Mise place du nouveau tarif de la licence 2019/2020, validé à l’AGO du 15 septembre 2018 et voté par le Comité Directeur lors de la réunion du 06 Juin 2019 :

- Tarif principal d’adhésion à l’AMT : 270€ ***, (100€ de droit d’entrée, et 170€ d’inscription) elles seront refusées si elles ne sont pas parrainées puis accordées par le bureau, les années suivantes : 170€.

- Les différents tarifs de l’AMT à effet immédiat :

- Transfert de licence : 270€

- Un 2 éme club : 185€ la 1 ere Année (100€ droit d’inscription et ensuite 85 €/ an)

- Les invités : licenciés, sur présentation de la licence validée 10€ par tireur.

- Les invités : non licenciés, après passage au FINIADA, 10€, par tireur.

***Les chasseurs : 20€ sur présentation de la licence chasse validée pour l’année en cours

***Il devra être obligatoirement, invité et accompagné d'un licencié AMT

*** LES LICENCIES AMT NE PEUVENT INVITER QU'UNE PERSONNE A CHAQUE SEANCE APRES PASSAGE AU FINIADA

- Le Carnet de Tir : cout 10 Euros + une photo.

Les licences : PERCEPTION APRES VALIDATION ET REGLEMENT A LA FEDERATION FRANCAISE DE TIR

Mazaugues le 31/03/2020

Le Comité Directeur